À propos

Empreintes est un blogue personnel que j’entretiens depuis février 2006 et qui roulait auparavant sur Dotclear. Ayant changé de serveur j’ai décidé de faire le grand ménage et de reconstruire le blogue en ne conservant que les articles que je jugeais les plus pertinents. En date du 25 janvier 2009 j’ai publié à nouveau le roman de Pierre Rochette : »L’île de l’éternité de l’instant présent« , ainsi que plusieurs commentaires qui y étaient associés.

J’ai décidé de donner au blogue une allure magazine, ce qui en élargira le contenu. Toutefois j’ai voulu qu’il conserve une certaine sobriété. Pas d’entête particulière, un simple audio-player et pas d’utilisation de flicker ou autre accessoire pour une présentation plus sophistiquée des photos qui sont présentées sans la possibilité d’y laisser des commentaires afin d’éviter les spams. Toutefois, si vous avez des suggestions ou des contenus à me faire parvenir, la porte est grande ouverte.

Claude Demers

Pour m’écrire : claudearobasdemers.qc.ca

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.